Avis Softonic

Jeu de puzzles et d'énigmes créatif et coloré - Ребусы, Загадки и Ассоциации - Без интернета 2021

Ребусы, Загадки и Ассоциации - Без интернета 2021 est un jeu de mots amusant et stimulant pour les utilisateurs Android qui aiment exercer leur cerveau. Avec plus de trois cents énigmes, devinettes et associations, ce jeu offre une variété de défis adaptés aux adultes et aux enfants. Le jeu ne nécessite pas de connexion internet, ce qui le rend parfait pour jouer à tout moment, n'importe où. Le jeu propose également des indices utiles pour les tâches difficiles, garantissant que les joueurs ne restent pas bloqués sur une énigme particulière pendant trop longtemps.

Le jeu propose des énigmes, des devinettes et des associations créatives et colorées qui apporteront joie et plaisir à chaque joueur. C'est un excellent choix pour les garçons et les filles qui aiment résoudre des énigmes et des devinettes et qui veulent aiguiser leur esprit. Préparez-vous à vous amuser et à tester votre puissance cérébrale avec Ребусы, Загадки и Ассоциации - Без интернета 2021.

Programme disponible dans d'autres langues

Avis utilisateurs sur Ребусы, Загадки и Ассоциации - Без интернета 2021

Avez-vous essayé Ребусы, Загадки и Ассоциации - Без интернета 2021? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.